
C'est intéressant de comparer leur façon de faire étant donné que c'est le type d'organisation qui se rapproche le plus de la notre.

La journée c'est terminée vers 17:00h. Nous sommes par la suite allé se promener dans La Haye. Ville européenne mais visiblement plus jeune que Lyon ou Lausanne. On y voit plusieurs édifices modernes mais la ville a quand même gardé son cachet. Nous logeons près de la gare centrale et il y a un immense parc de vélos sur la grande place. J'imagine que c'est comme en Allemagne: les gens habitent la banlieue, prennent le train, mais laissent leur vélo en ville. Le matin, ils reviennent au centre-ville en train et prennent leur vélo pour se rendre au travail. Un super beau concept afin d'éviter les autos au centre-ville !
Une petite bière trappiste ? Pourquoi pas... brune presque noire, caramélisée, onctueuse. Après une telle journée, ça fait vraiment du bien...!
Puis on reprend la voiture pour se rendre (encore une fois) à l'aéroport de Schiphol... On a un avion à 21:35h sur Birmingham en Angleterre. Vol de 50 minutes, taxi et arrivée à l'hôtel vers 23:00h. Fatiguée !!!Demain on rencontre les gens du labo de Birmingham, Paul vient nous chercher à 8:00h à l'hôtel !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire