Ahhhhhhhhhhhh! Les gars qui avaient eu du mal à s'endormir (on aurait dit la veille de Noël...) sont encore tout endormis de sommeil, on se fait un bon café et on part en douceur... Bonne musique, routes dégagées, direction les Milles Iles où nous traverserons aux EU. Fin de semaine du début des vacances de la construction: parait qu'il y a un "line-up" à Lacolle, mais ici... Une seule voiture: Nous ! On doit avoir des faces honnêtes car nous sommes passées comme une lettre à la poste. Même pas moyen de déclarer nos piments, les gars on dû les manger au diner...
On adopte rapidement les habitudes alimentaires des américains (attention aux kilos !), Arby's pour déjeuner (les gars trouvent que les patates sont grasses) et Krispy creams à la pause santé. Les gars ont adoré voir comment les beignes sont cuits, frits, passés sous un rideau de sucre liquide mais, "sans gras trans et 100% délicieux" (voir ma face de contente !)
Arrivée au KOA de Hagerstown, Maryland à 15h15, soit 12 heures après le grand départ. Il fait à peu près 43 C ! Les gars veulent sauter dans la piscine, et nous on ne peux déguster une petite Coronita bien froide qu'après avoir négocié le retour au site (car on ne peux boire QUE sur les sites...). Mais quand même, quel délice que de se glisser dans l'eau même pas fraîche !
Souper de pâtes au thon avec des beignes (santé) Krispy cream pour dessert. On veut retourner se baigner mais Dame nature en décide autrement... Vite vite, on fait la vaisselle, on termine de monter le Safari pour la nuit, on range le tout sous l'auvent, et on court à la salle communautaire sous un vent puissant et une pluie d'orage pour écrire le blog, pendant que les boys savourent d'autres beignes KC en écoutant le Seigneur des anneaux. Souhaitons que Loïc ne fasse pas de cauchemar (ou d'indigestion !) cette nuit...
En passant Sylvain, merci beaucoup beaucoup pour le beau rangement, on s'est efforcé de conserver le tout en ordre (voir photos AVANT/MAINTENANT).
1 commentaire:
Bonne route les filles, et pas trop de beignes, ca rend boulotte.
Les gars soyez sage, et profitez de vos vacances.
Gardez le courage et surtout de la patience avec les 2 mecs. Continuez, on vous suit.
Mom Jeannine XXX
Publier un commentaire