pour nous écrire:

Vous pouvez poster un commentaire sur notre Blog ou bien nous envoyer un courriel: dianeetloicenvoyage@gmail.com (P.S. for those of you who don't understand french very well, fell free to write me a comment or an e-mail in english, o en español porque debo practicar un poco)

25 juillet 2008: Surfing in USA... ahhhh! la beach...


Après un bon repos, on se prépare à aller voir Alexis et Ginette qui prennent des cours de surf un peu plus loin sur la beach.

Belle plage de sable blanc, où l’on peut marcher des heures… pas très achalandée, quelques véhicules sur la plage, le sable est tellement dur qu’il y a une route, comme à Daytona. L’école de surf, c’est loin, le soleil est très chaud. On se met de la crème solaire 50, on marche mais les garçons nous ralentissent en jouant dans les vagues. Comme on ne veut pas manquer Ginette et Alexis, Monique sort son charme, court en bikini sur la plage et fait des signes à un surfer tatoué qui s’adonne à passer. Il s’arrête et elle demande s’il peut nous embarquer dans la boite de son « Pick-Up ». Gros smile ! Là on « call » les boys qui sortent de l’eau en courant… oups ils ne les avaient pas vus ces deux là… On a donc un lift jusqu’à l’école de surf.... hihihi

Sur la plage, on observe des dauphins, des pélicans, des aigrettes neigeuses, des pluviers et des petits ménés dans l’eau qui nous chatouille les orteils. Malgré la crème (qu’on remet plusieurs reprises), malgré les casquettes et les parasols, on se retrouve avec des couleurs se rapprochent du homard… on finit l’après midi à la piscine avec Ginette. Yves nous apporte même une petite bouteille de blanc glacée, entourée de Mister-Freeze, à la grande joie de nos garçons.

Alexis amène les boys au billard et se ils couchent complètement épuisés d’avoir passé la journée à se jeter dans les vagues… Souper sympa au resto « Garlic » avec Ginette où on a pu boire un Cosmo en attendant notre table.

On se couche la bedaine pleine et courbaturées nous aussi de notre marche sur la plage et avec en tête le souvenir les vagues qui fouettent la peau. C’est encore mieux que la Thalassothérapie. Demain, direction Cape Canaveral pour la visite du Kennedy Space Center.

Aucun commentaire: