Dû aux problèmes de réseaux, ça va être short and sweet…
Aujourd’hui on se lève tôt pour faire notre premier parc : Magic kingdom…. Wow ! aille, ils l’ont l’affaire les Amaricains !!! Tout est clean, beau, y’a du monde mais c’est pas trop pire… on a le temps de faire plusieurs manèges sans trop attendre… on s’amuse comme des folles à prendre des photos….
On y passe la matinée, puis on retourne au camping en ferry pour manger une bouchée et se baigner car il fait TRÈS chaud…
On retournera ce soir pour voir la parade de 9h et le feu d’artifice de 10h… magnifique journée…! Les photos viendrons plus tard car nous avons d’horribles problèmes de réseau…
23 juillet, 2ème partie:
Après notre pause d'après-midi (et pour moi le temps de mettre quelques messages sur le blog) c'est L'ORAGE... Pas une petite averse là... Le déluge quoi ! Les gars sont découragés... Mais on sort nos impers (ponchos pour Loïc et moi et impers pour Monique et Phillipe) et on décide de retourner au Magic Kingdom. Il faut toutefois attendre le ferry car la tempête est trop grosse, on est trempés jusqu'aux os. Les gars babounent et nous on leur dis que c'est pas grave, il n'y aura que moins de monde au parc... (C'est pas vrai ça.... mais on est pas obligé de leur dire !)
Note: à l'entrée, il faut passer notre carte (que nous nous sommes procuré au camping) ET mettre notre index sur un lecteur d'empreintes digitales !!!! Oui oui vous avec bien lu ! Qu'est-ce qu'ils font avec ses données ??? De plus aucune explication n'est donnée... (petit problèmes d'éthique ici ?) Big brother vous surveille...
En tout cas, Walt fait un profit fou pendant ces journées:
1. Les gens se sont déplacés et ont payé le gros prix pour etre ici, ils y restent même s'il pleut des cordes,
2. Les petits ponchos en plastique, vendus 6$ pièce sur le site, si on en a pas vu 5000, on en a pas vu 1 seul...
On fait tout les manèges du site... Les Pirates des Caraïbes, le Space Mountain, La maison Hantée, name it ! Pendant notre promenade de la "jungle cruise", je reçois un message sur mon Blackberry, le "front desk" nous avise que pendant l'orage, un arbre serait tombé sur notre site. Ils veulent s'assurer que tout le monde est OK... Ça nous stresse un peu, mais bon, on se dit que l'on ne peut rien n'y faire et qu'on est mieux de terminer notre journée et on avisera rendu au campement.
On reste pour la parade et pour les feux d'artifices, c'est cliché mais ça fait quand même spécial de se retrouver devant le château de Disney et de voir la fée clochette et les feux d'artifices traditionnels... Les garçons sont faits et marchent comme des zombies...
Rendu au camp, on s'assure que les sleepings des gars sont au sec. Gooooood, juste un peu d'eau qui est entrée par l'auvent du toit... Toutefois, lorsqu'on vient pour se coucher dans le lit d'en bas... malheur, c'est la flotte !!!!!!
pour nous écrire:
Vous pouvez poster un commentaire sur notre Blog ou bien nous envoyer un courriel: dianeetloicenvoyage@gmail.com (P.S. for those of you who don't understand french very well, fell free to write me a comment or an e-mail in english, o en español porque debo practicar un poco)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire