Nous sommes arrivés à Newport près de Bangor, Maine où nous avons trouvé un charmant camping (Christie’s), après avoir passé par les détours incroyables que m’a fait prendre mon GPS… ! Je commence à l’apprivoiser celui là ! Il veut me faire éviter le trafic et les autoroutes, mais il faut le programmer comme il faut, ce que je n’ai pas pris le temps de faire avant de partir… Par contre le beau côté de la chose (Diane, l’éternelle optimiste selon Josée N) est que nous avons pu voir 2 chevreuils, 3 orignaux (femelles), une perdrix (ou faisan ?) et un lièvre à la lisière des bois.

Au camping, on était bien situés, sur le bord d’un lac et Loïc a pu y faire du vélo à loisir (pendant que je préparais notre installation). J’ai essayé de faire un feu, mais je ne suis vraiment pas bonne pour ça… ça fait deux soirs de suite que Loïc me le dit ! Je ne réussi qu’à faire de la boucane et je mets ça sur le dos du bois

qui est trop humide (mais dans le fond, je le sais que chus pas bonne pour les feux, en tout cas Ronald, j’aurais pas fait une super carrière comme pyromane !)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire