pour nous écrire:

Vous pouvez poster un commentaire sur notre Blog ou bien nous envoyer un courriel: dianeetloicenvoyage@gmail.com (P.S. for those of you who don't understand french very well, fell free to write me a comment or an e-mail in english, o en español porque debo practicar un poco)

1er août 2007: Winthrop, ville de cowboys et de trappeurs

Pour nous remettre de nos émotions, nous décidons de rester 2 jours à Winthrop.

Du camping, la navette nous amène au centre-ville pas très loin et on peut marcher (sous un soleil de plomb) devant les petits magasins de la ville, bâtie comme une ville du Far-West. On visite également un petit musée. Reconstitution d'un village de trappeurs. On voit plusieurs chevreuils qui se promènent tout près de nous. Loic, qui trippe sur les chapeaux, se trouve un "casque de poils" de Davie Croquet et doit mourir de chaleur, mais refuse de l'enlever. Il vous a fait un petit reportage:




On apprend dans la navette de 11:00h, par d'autres campeurs, que l'on peut descendre la rivière à partir du centre-ville en tripe sur une distance de 3 miles environ, jusqu'au camping. Cool !!!! Évidemment, on va de ce pas s'acheter des tripes et on prend la navette de 14:00h.


La rivière est froide !!!! mais que c'est bon de se laisser couler doucement (et quelques fois en petits rapides) pendant environ 45 minutes. Les paysages des collines arides sont magnifiques.


Les gens qui descendaient avec nous avaient une amie qui a pris des photos et quelques petits films qu'elle m'a gentiement donné. On recommence avec la navette de 16:00h. On est à droite sur le film.



Loic passe le reste de l'après-midi à s'épuiser dans la piscine et au parc. Il se fait des amis et je suis étonnée de l'entendre si bien se débrouiller en anglais.





Demain, c'est la fête de Ève. 13 ans. Alors, je voulais te souhaiter une super belle journée ma grande et je t'embrasse (même si je sais que tu n'aimes pas ça...).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut les voyageurs

on a bien ris avec ton histoire de bleuets! La crotte de vache, le petit vieux et le maudit poteau de cloture. On te souhaite BONNE FETE!
XXXXX
comme personne ne t'achetera un gateau pour souligner tes 41 ans, choisis toi en un bon, peut-etre avec des bleuets dessus.

On t'aime
Nathalie Dominic félix et matisse