pour nous écrire:

Vous pouvez poster un commentaire sur notre Blog ou bien nous envoyer un courriel: dianeetloicenvoyage@gmail.com (P.S. for those of you who don't understand french very well, fell free to write me a comment or an e-mail in english, o en español porque debo practicar un poco)

6 août 2007: Ma fête...

Merci, merci pour les milliers (j'exagère juste un petit peu) de messages que j'ai reçus pour ma fête ! Je viens de me réveiller (il est 8:30h ici mais 11:30h à Montréal) et j'ai lu avec plaisir vos vœux de bonne fête...

Christian m'a envoyé une super belle photo de nous deux prise dans le jardin de Butchart sur l'île de Vancouver, Michel du bureau m'a envoyé une photo de la gang (et des colibris et tournesols de son jardin je suppose) et non Gilbert, je ne fête pas mes 24 ans... mais plutôt 41 et je me sens super bien !!!! (et j'aime mieux ça car à 24 ans, je n'avais pas les moyen de me payer un tel voyage... hihihi)

Pour ceux qui m'ont posé la question, je reçois TOUS vos messages. Par la magie de l'informatique, j'ai programmé mon adresse de site (dianeetloicenvoyage: courriels et commentaires de blog) vers mon adresse de blackberry. Donc, même si je suis quelques jours sans internet, je peux lire vos commentaires qui me parviennent comme des petites fleurs dans ma journée !

Alors, il faut me voir le matin, avant que Loic se lève, en pyjama en train de préparer mon café dehors... Je sors mon blackberry ou mon ordi et je lis vos messages. Je mets mon site à jour. Je vérifie si j'ai du réseau sur mon téléphone de Bell. Je suis une fille branchée quoi !

Sur ce je vous souhaite à tous une belle journée, je sais qu'il fait orageux à Montréal, ici il fait magnifiquement beau !!! (allez voir sur météo-média, je suis près de Spokane dans l'état de Washington et j'ai l'impression qu'il doit faire beau tout le temps...)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête ma grande. Je ne t'ai pas oubliée, c'a fait 2 jours que j'y pense. Je sais que tu dois y penser, passer sa fête presque toute seule, mais on est avec toi en pensée. J'ai même pensé à te faire gâteau, mais tu n'aurais pas pû souffler les chandelles.
Continue ton beau voyage, et surtout fais-toi encore de petits plaisirs. Ce sera bénifique pour les deux.
Je t'embrasse et encore Bonne Fête
41 chandelles
Jeanine XXX OOO

Anonyme a dit...

Salut Beauté,
Bonne Fête et lâche pas...paye toi un bon bain chaud avec un massage pour ton anniversaire...tu dois en rêver...
à bientôt,
Monique, Yves et Filou

Anonyme a dit...

Tu as raison Diane, je te lis chaque jour mais paresseux comme je suis, je ne t'écris pas souvent...

L'épisode des bleuets nous a bien fait rire... tu es si SPÉCIALE de pouvoir rire de tes déboires comme ça. Tu me rappelle tellement ma mère avec cette sérénité.

Même si je t'ai souhaité bonne fête avant le temps c'est que j'avais peur d'oublier avec toute la marmaille qui grouille au chalet.

Lâche pas c'est EXTRA,

Mononque Réjean